Ce weekend s’est déroulée la phase finale des championnats individuels de la ligue de tennis BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ.
Quatre de nos représentants ont participé à cette phase finale grâce à leur titre de champion du Jura 2026 :
- Charlotte VINCENT et Louis GUICHARD en catégorie 4ème série (NC à 30/1)
- Emilien MEGARD en catégorie 3ème série (30 à 15/1)
- Thibaud GUYON en catégorie 2ème série (15 à moins 2/6)
Charlotte réussit l’exploit d’aller en finale : 2 victoires dont une perf à 15/4. Quelle progression fulgurante pour Charlotte : non classée en septembre 2025, elle sera 15/4 au classement de juillet, soit 9 classements gagnés en quelques mois. Chapeau !
Thibaud, après avoir réalisé une très belle perf à 1/6, perd en deux sets serrés 6/3 6/4 en quart de finale contre le futur vainqueur du tournoi, classé 0.
Emilien et Louis s’inclinent en quart de finale, après des matchs serrés contre des adversaires mieux classés.
Bravo à tous les quatre !
